Exemple de facture d`electricité

Si nous ne pouvons pas accéder à votre compteur d`électricité pour obtenir un compteur réel lire alors nous aurons à utiliser des lectures estimées pour calculer votre facture. La façon la plus simple de le faire est de mesurer votre taux de consommation de la même manière que votre utilitaire le mesure. Par exemple, si la «charge énergétique» était de $0. L`utilisation et le coût du gaz pourraient être déterminés de la même façon. Il ne doit pas être utilisé comme une citation officielle. Donc, si vous avez plusieurs comptes d`énergie à votre nom, alors ils auront tous le même numéro de client. C`est de loin le plus facile à comprendre. C`est le nom du tarif ou du plan sur lequel vous êtes. L`utilitaire facture alors un montant fixe (en tant que multiplicateur).

Selon le taux, les frais de CTA peuvent être ventilés en deux parties, en fonction de la consommation de Peak ou OFF Peak ou de la consommation de kilowattheure étagée. Si vous choisissez de payer à l`aide d`une option de paiement par carte de crédit, des frais de traitement des paiements de 1% (TPS incluse) peuvent s`appliquer. Vous pouvez avoir plus d`un chiffre de crête, et vous devrez peut-être les ajouter ensemble pour trouver votre utilisation totale. Ici vous trouverez des informations sur les meilleures façons d`entrer en contact avec nous. L`énergie est facturée à un tarif hors-crête pour toute la période. Lorsque vous essayez de comprendre à quel point vous payez pour l`électricité, il est important de décomposer votre facture à une métrique où vous pouvez comparer votre consommation à son coût. Certains services publics facturent un taux plus élevé pendant l`hiver et l`été, car ils sont les saisons qui nécessitent le plus d`énergie (principalement en raison de chauffage et climatisation). Votre récapitulatif de paiement contient un récapitulatif de vos frais d`électricité. Wh. Le PUC a également permis à votre service public une surcharge énergétique de $5 en raison des prix élevés du gaz naturel; vous payez également une charge fixe de $10. Vous devez contacter votre distributeur pour les pannes et les urgences liées à votre approvisionnement en électricité.

C`est le nom du tarif ou du plan sur lequel vous êtes. Jusqu`à une certaine quantité d`électricité, appelée l`utilisation de base, le coût d`un kWh est un montant, qui sur l`échantillon de facture est $. Votre charge ou votre taux est le montant que vous payez pour chaque KWh utilisé. Si vous avez plus d`un mètre à votre prémisse (par exemple, si vous avez une alimentation de charge contrôlée pour l`eau chaude ou pour votre piscine), il y aura plus d`un NMI énumérés sur votre facture. Une facture d`électricité peut être utilisée comme point focal pour l`introduction du concept d`énergie au niveau de l`école élémentaire.

Posted in Uncategorized